Catégories
Entre multiculturalisme et patriotisme

« Ah les cons ! S’ils savaient !!! »

20 août 2021

A force de pousser les hommes occidentaux à avoir honte des valeurs de courage et de virilité qui jusqu’ici faisaient leur fierté, on va créer chez nous des armées de pleutres et de je-m’en-foutistes indifférents à l’idée même de patrie et de sacrifice.

Ces armées dévirilisées et démoralisées s’effondreront alors au moindre conflit avec celles de pays ou de mouvements politiques qui n’auront pas été ravagés par l’idéologie woke-féministe : Chine, Russie, Turquie, islamistes divers, etc.

Nos pays et leurs alliés seront alors envahis par des armées de guerriers à haut taux de testostérone, oeuvrant au service de diverses dictatures totalement insoucieuses des droits de l’homme (et donc des femmes), et fort désireux d’assouvir par la vengeance leur ressentiment séculaire contre l’Occident.  

lls pratiqueront alors sans aucun tabou une politique d’oppression violente et décomplexée contre nos populations et leurs amis, dont les premières victimes seront justement celles dont l’idéologie wokiste prétendait assurer l’émancipation : femmes, minorités sexuelles, etc. Sans même bien sûr parler des Juifs, éternels boucs émissaires de tous les régimes obscurantistes.

L’effondrement du régime afghan, la poussée islamiste meurtrière au Sahel, les inquiétantes attitudes d’agressivité de la Chine en mer de Chine, de la Turquie en Méditerranée orientale, ou de la Russie face à ses anciens dominions européens, constituent autant de preuves tangibles de ces dangers peut-être imminents.  

Et, à chaque nouvelle invasion, les dirigeants occidentaux organiseront en urgence une petite visio-conférence pour dire que tout cela est inacceptable et qu’ils vont prendre des sanctions (qu’ils ne prendront finalement pas). Avant de pratiquer face aux nouveaux candidats à la dictature mondiale une politique d’appeasement type Chamberlain – aux résultats plus que prévisiblement désastreux (On entend déjà, par ci par là, la petite musique selon laquelle les Talibans seraient plus modérés qu’avant et qu’on peut peut-être s’entendre avec eux, alors que la prochaine étape logique de leur programme est bien sur d’instaurer un régime islamiste dans le Pakistan hyper-nucléarisé voisin).

Liberté, démocratie, paix, vous êtes vraiment très mal partis !!!!

« Ah les cons ! S’ils savaient » (Edouard Daladier, 30 septembre 1938, devant la foule en liesse l’accueillant au Bourget pour le remercier d’avoir signé les accords de Munich avec Hitler).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.