Catégories
Entre autoritarisme et chaos

Ils empêchent les gens de vivre

16 février 2021

Ils ont commencé par empêcher les prostituées de travailler sous prétexte de protéger les femmes.

Ensuite, ils ont empêché les automobilistes de circuler librement dans les villes sous prétexte de lutter contre la pollution.

Ensuite ils ont empêché les restaurateurs, les cafetiers et les artistes de faire leur métier sous prétexte de protéger notre santé.

Pour la même raison, ils nous ont aussi empêché de faire la fête, d’aller au bureau et de partir en vacances.

Ils ont aussi censuré les gens et interdit les associations dont les idées ne leur plaisaient pas sous prétexte de lutter contre le racisme.

Maintenant, dernière nouvelle, ils vont interdire aux propriétaires de louer leurs vieilles baraques sous prétexte de protéger l’environnement.

Donc, si je comprends bien, on n’a plus droit dans ce pays de se livrer aux actes les plus élémentaires de la vie, de travailler, de prendre du plaisir, de s’amuser avec ses amis, de se déplacer, de danser, de louer sa maison, ou de dire ce qu’on pense.

Et si on essaye de le faire quand même (c’est-à-dire simplement de vivre normalement), on est punis comme des criminels !!!

Par contre, cet Etat qui nous interdit à peu près tout sous toutes sortes de prétextes fumeux est incapable de faire convenablement ce pourquoi il a été créé, c’est-à-dire, protéger nos frontières, défendre les honnêtes gens contre les voleurs et apprendre à lire aux enfants.

Bien entendu, tout cela ne peut produire, dans un premier temps qu’une démoralisation et un repli sur soi généralisés (pourquoi faire le moindre effort, puisqu’il y aura bien une petite aide à grapiller quelque part si on ne fait rien ?), et dans un second temps un effondrement, une faillite et un chaos généralisé quand plus personne ne travaillera ni ne pourra louer une maison.

Bref, on va finir dans 20 ans comme les anciennes démocraties populaires d’Europe de l’est, avec une économie paralysée, un Etat en faillite et des gens poussés à l’illégalité et au marché noir par la multiplication des interdictions. Mais on aura en plus un chaos sécuritaire car l’Etat, contrairement aux anciens pays communistes, n’aura même plus une police capable d’arrêter les vrais délinquants. Bon, je retourne à mes études de chinois. Vous ne pouvez pas savoir le bien que cela me fait de voir un peuple qui tient encore debout et qui n’est pas en train d’être littéralement anéanti, comme le notre, par les folies des progressistes diversitaires : féministes, écolos, antiracistes, communistes, hygiénistes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.