Une bonne nouvelle, une mauvaise nouvelle

Visiblement, les français n’aiment pas les riches et veulent les taxer à mort en rétablissant l’ISF. Ben, ils devraient être contents, j’ai une bonne nouvelle à leur annoncer : d’ici 5-10 ans, les riches français se seront tous cassés de ce pays ingérable dont les habitants seront tous devenus pauvres.

Mais j’ai aussi une mauvaise nouvelle : ensuite l’Etat fera faillite, les pauvres (c’est-à-dire donc tout le monde) deviendront misérables, et les riches étrangers reviendront pour tout acheter en France à prix cassés. Et encore, on les remerciera de bien vouloir acquérir nos ports et nos palais bradés et de bien vouloir nous employer pour des clopinettes. Et finalement, les riches seront devenus encore plus riches, seulement ils seront étrangers, chinois ou indiens… Et en plus ils ne seront pas taxés du tout parce qu’on mettra surement en place une disposition de défiscalisation pour les inciter à venir s’installer chez nous.

Un peu comme a fait l’ultra-gauchiste Tsipras en Grèce… Tiens, ça serait rigolo de voir Mélenchon dans le rôle du prospecteur obséquieux auprès des riches milliardaires chinois !! «S’il vous plaît, venez acheter mon pays, il y a de main d’œuvre pour rien, pas de charges sociales et aucun impôt pour vous !! En plus, l’ordre règne ici, j’ai la police bien en mains, il n’y plus de grèves comme avant, vous n’avez pas à vous en faire avec les communistes !» Un vrai paradis post-socialiste, quoi !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *